IIème Journée de Rencontre avec les Entreprises

Le 11  mai 2017 s'est tenue à L'INSA Toulouse la IIème Journée de Rencontre avec les Entreprises du département GPE, organisée par les étudiants de 4ème année en collaboration avec le département.

Cette journée permet aux étudiants de rencontrer des responsables des entreprises dans des secteurs d'activité proches de notre spécialité, mieux comprendre les métiers de l'ingénieur et les défis de ces entreprises dans les prochaines années.

Lors de cette journée, les entreprises redécouvrent aussi la spécialité Génie des Procédés et Environnement, car c'est l'opportunité pour elles de connaître les évolutions qui ont été opérées dans la formation depuis quelques années en plus de se faire mieux connaître des futurs ingénieurs.

Des présentations, des tables rondes, des discussions en "tête à tête", mais aussi des moments de convivialité, pour le maintien de ce lien essentiel entre le département et le monde socio-économique.

MERCI A TOUS LES PROFESSIONNELS QUI SE SONT INVESTIS DANS CE PROJET